Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Monstre du 3.840Mhz

Démarré par VE2EMZ Dany, 18 Février 2011, 20:20:40

« précédent - suivant »

VE2EMZ Dany

Un bruit bizarre a été entendu sur 3.840 Mhz.  Est ce un monstre  ?  un interférence extra terrestre ?  le bruit d'une comète qui passe ? ,  non c'est Ben.

http://www.youtube.com/watch?v=XJpALdxzFzA

PS n'oubliez jamais votre vox...

74-1

Dany
73