Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

De la misère avec les résistances ?

Démarré par ve2cfi, 26 Mai 2008, 19:22:09

« précédent - suivant »

ve2cfi

Si il y en a qui , comme moi  :P , se perdent un peu dans les codes de couleurs des résistances parce que on ne joue pas souvent la-dedans bien voila un lien qui vous aideras  ;)

http://www.dannyg.com/examples/res2/resistor.htm


VE9MDB Matthieu

C'est justement le site que j'utilise pour démêler certaines de mes résistances quand je fais des projets ;)

Bonne idée de le poster ici ! Très utile.
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

ve2cfi


VE2WHD Pierre

#3
tres bonne idée ca bravo,transmettre vos savoir au autres merci ;)