Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

ftdx 1200 piton de band

Démarré par VE2SPI Guy, 10 Février 2017, 19:09:33

« précédent - suivant »

VE2SPI Guy

bonjour sur mon ftdx 1200 pour changerles bandes directement sur la facade a action direct je suis juste capable de changer sur le 24-28/29-gen-50 mhz les autre il se passe rien quand jappuie dessus quel peut etre la cause???? ::)