Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Palstar TR30A

Démarré par VE2PID Pierre, 05 Janvier 2015, 17:05:04

« précédent - suivant »

VE2PID Pierre

Pour 'titiller' certains OMs...

Nouveau produit de Palstar le TR30A TX/RX 160 - 10 mètres - 100 Watts.

Avec notamment la mention de IMD3/TX très acceptables ... - 48 dB sous la porteuse (dBc) ou 42 dB sous les tonalités.
(Je crois qu'il y a une erreur dans la pub qui mentionne -48 dB PEP or -42 dBc.. ce qui n'est pas cohérent ?)

Reste à voir si les spécifications du manufacturier concorderont avec les tests indépendants ...
Et que les autres caractéristiques seront à la hauteur.

Détails sur  Palstar TR30A.

 

VE2OLM

#1
sur le about de leur site web http://www.palstar.com/en/about/

ses le marie , sa XYL et un webmaster ...  ont aprend que le gas a inventer la remote IR et jour tres bien du violon  :o

et les image de leur shop via googel map sont pas tres convaiquente

cetait le best new product du hamvention 2013  ont et en 2015  yas come un delait

sa vas leur prendre une mechate bonne review dans le QST pour me convaicre  8)


mait je leve mon chapeux pour le PA a 50V  ses un must en 2015 ....


VA2JOT Jacques

#2
The Industry's first TFT color touch screen interface is so intuitive that a licensed operator can turn on and operate the TR30 without wading through menus or studying a tedious manual. Tiens-tiens, on dirait qu'enfin y'en a au moins un qui semble avoir compris. Reste à voir à quel point c'est intuitif  :o

(Je crois qu'il y a une erreur dans la pub qui mentionne -48 dB PEP or -42 dBc.. ce qui n'est pas cohérent ?) C'est le risque que comporte le recours à deux méthodes différentes pour quantifier les mêmes paramètres. ;)

P.S.:
Frequency Stability: +/- 10 ppm
Mike input: 500 KilOhms.

Des valeurs de paramètres qui étaient "normales" dans les années '70 mais qui sont depuis dépassées ou passées dans la catégories des radios bas-de gamme  >:(

Comme disait la mouman-à-Boukar, cossa donne d'avoir une voix velouteuse et envoutante avec un IMD-3 en bas de -40dBc si t'es hors fréquence de 280Hz et qu'ya juste les ti-canards qui peuvent te comprendre hein?  ;D ;D ;D

best new product du hamvention 2013 Faut être mal pris en titi! Disons que l'avenir du KX3 n'est pas en péril  ;)