Une nouvelle fusion entre les compagnies Ten Tec et Alpha amplificateur qui seront unies pour le hamfest de Dayton.
http://myemail.constantcontact.com/Alpha-Amplifiers-and-TEN-TEC-Merge.html?soid=1102056358212&aid=r4ayl3rc8Dc
Posté il y a déjà 2 jours dans la section nouvelles :P
http://forum.radioamateur.ca/index.php?topic=9809.0
Effectivement, il s'agit plus d'une nouvelle qu'une revue d'équipement! ;)
Premier dépôt: http://forum.radioamateur.ca/index.php?topic=9809.0