Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Les revues d'équipements radioamateurs => Discussion démarrée par: VA2AM Rejean le 13 Mai 2014, 10:20:59

Titre: Fusion TEN-TEC & Alpha
Posté par: VA2AM Rejean le 13 Mai 2014, 10:20:59
Une nouvelle fusion entre les compagnies Ten Tec et Alpha amplificateur qui seront unies pour le hamfest de Dayton.

http://myemail.constantcontact.com/Alpha-Amplifiers-and-TEN-TEC-Merge.html?soid=1102056358212&aid=r4ayl3rc8Dc
Titre: Re : Fusion TEN-TEC & Alpha
Posté par: VE2VMC Martin le 13 Mai 2014, 17:35:46
Posté il y a déjà 2 jours dans la section nouvelles  :P
http://forum.radioamateur.ca/index.php?topic=9809.0
Titre: Re : Fusion TEN-TEC & Alpha
Posté par: VE2UGO Hugo le 13 Mai 2014, 18:32:06
Effectivement, il s'agit plus d'une nouvelle qu'une revue d'équipement! ;)

Premier dépôt: http://forum.radioamateur.ca/index.php?topic=9809.0