Puces et Forums - Radioamateur.ca

La technique sur Radioamateur.ca => Les accessoires du shack => Discussion démarrée par: VE2DSK Réal le 28 Janvier 2014, 09:52:42

Titre: IF-2000 et l'adapteur LP-Pan.
Posté par: VE2DSK Réal le 28 Janvier 2014, 09:52:42

Es-ce que d'entre vous avez cette combinaison..?
IF-2000 pour le FT-2000 et l'adapteur LP-Pan.
  (http://4.bp.blogspot.com/-wQ0iz7dJQu4/TQU3q61tNxI/AAAAAAAAAQc/HdFimBt4gUs/s200/DSC_0258.JPG)

  J'ai un peux de misère à faire fonctionner PowerSDR/IF
  (Besoin d'aide au règlage)        Réal