Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Les revues d'équipements radioamateurs => Discussion démarrée par: VE2TBQ Berthelin le 24 Novembre 2013, 09:43:00
Titre:
icom ic-7100
Posté par:
VE2TBQ Berthelin
le
24 Novembre 2013, 09:43:00
que penser vous de c ette appareil j aimerais avoir vos comantaire et surtout de ceux qui en on un
Titre:
Re : icom ic-7100
Posté par:
VE2TBQ Berthelin
le
24 Novembre 2013, 10:33:36
je pense que on peut mettre une carte sd dedant il fais tu comme le ic 51a si il se programme tout seul en d star
Texte seulement
|
Texte avec images