Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Les revues d'équipements radioamateurs => Discussion démarrée par: VE2TBQ Berthelin le 24 Novembre 2013, 09:43:00

Titre: icom ic-7100
Posté par: VE2TBQ Berthelin le 24 Novembre 2013, 09:43:00
 que penser vous de  c ette appareil j aimerais avoir vos comantaire et surtout de ceux qui  en on un
Titre: Re : icom ic-7100
Posté par: VE2TBQ Berthelin le 24 Novembre 2013, 10:33:36
je pense que  on peut mettre  une carte sd  dedant  il fais tu comme   le ic 51a  si il se programme tout seul en d star