Les forums de Radioamateur.ca => Les revues d'équipements radioamateurs => Discussion démarrée par: VA2AM Rejean le 13 Novembre 2013, 20:03:03
Titre: Alpha 4040
Posté par: VA2AM Rejean le 13 Novembre 2013, 20:03:03
Bon avec ce nouveau auto-tuner Alpha cela devrait satisfaire les QRO de ce monde sans risquer de le brûler ! Le concept de la bobine variable est excellente. http://www.rfconcepts.com/PRODUCTS/New-Products/Alpha4040