Bonjour, je vient davoir un ft 450d et jaimerais changer la couleur de mon display ,esque il y a une procedure svp.
Merci :)
Il y a sûrement un yahoo group FT450 ou tu pourrais poser la question.
A ce que je sache, seuls les premiers modèles FT450AT pouvait être programmés pour changer de couleur mais Yeasu a modifié pour empêcher ce changement de couleur.