Puces et Forums - Radioamateur.ca

La technique sur Radioamateur.ca => Modifiez vos radios => Discussion démarrée par: VE2YPR Yvon le 05 Février 2013, 13:54:15

Titre: Display ft 405D
Posté par: VE2YPR Yvon le 05 Février 2013, 13:54:15
Bonjour, je vient davoir un ft 450d et jaimerais changer la couleur de mon display ,esque il y a une procedure svp.

Merci  :)
Titre: Re : Display ft 405D
Posté par: VA2SG Jean-Pierre le 05 Février 2013, 14:19:47
Il y a sûrement un yahoo group FT450 ou tu pourrais poser la question.

A ce que je sache, seuls les premiers modèles FT450AT pouvait être programmés pour changer de couleur mais Yeasu a modifié pour empêcher ce changement de couleur.