Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
La technique sur Radioamateur.ca => Vos installations à la maison => Discussion démarrée par: VE2JCW Jean le 12 Janvier 2013, 23:38:48
Titre:
bon matin !
Posté par:
VE2JCW Jean
le
12 Janvier 2013, 23:38:48
je ne peux l'effacer ..??
Texte seulement
|
Texte avec images