Puces et Forums - Radioamateur.ca

La technique sur Radioamateur.ca => Vos installations à la maison => Discussion démarrée par: VE2JCW Jean le 12 Janvier 2013, 23:38:48

Titre: bon matin !
Posté par: VE2JCW Jean le 12 Janvier 2013, 23:38:48
je  ne  peux  l'effacer   ..??