Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les dépôts pour Radioamateur.ca => Le dépôt de nouvelles pour Radioamateur.ca => Discussion démarrée par: Jean-Pierre VA2SG le 27 Août 2012, 08:14:51

Titre: IC7100?
Posté par: Jean-Pierre VA2SG le 27 Août 2012, 08:14:51
Un remplacant pour le IC7000?

http://www.icomuk.co.uk/News_Article/3508/17675/ (http://www.icomuk.co.uk/News_Article/3508/17675/)
Titre: Re : IC7100?
Posté par: VE2HM Érick le 27 Août 2012, 16:18:24
ouach ! il ressemble plus a un radio de table maintenant ! a voir la performance maintenant mais je l'imagine tres mal en mobile.