Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VA2USB Michel le 25 Mai 2012, 02:42:52

Titre: Un vrai bug
Posté par: VA2USB Michel le 25 Mai 2012, 02:42:52
:)