Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VE2VMC Martin le 20 Avril 2012, 08:32:51

Titre: nouvelle sorte de câble coaxial
Posté par: VE2VMC Martin le 20 Avril 2012, 08:32:51
http://swap.qth.com/view_ad.php?counter=982094

plus besoin d'amplificateur maintenant  ;D ::)
Titre: Re : nouvelle sorte de câble coaxial
Posté par: VE2PID Pierre le 20 Avril 2012, 08:40:51
.. Ne pas oublier que le message en question est en date du 1er Avril 2012 ...  ;)
Titre: Re : nouvelle sorte de câble coaxial
Posté par: VE2DSK Réal le 20 Avril 2012, 10:51:14
Citation de: VE2VMC Martin le 20 Avril 2012, 08:32:51
http://swap.qth.com/view_ad.php?counter=982094

C'est la première fois que je "Click Here to Enlarge Photo" et qu'elle m'apparait plus petite hi hi..
  Réal