Tout comme l'ARRL, Elecraft et d'autres, notre "confrère" français radioamateur.org a maintenant son compte Twitter. Ça permet donc de recevoir sur son PC et/ou son cellulaire les plus récentes nouvelles en français concernant l'évolution de la radioamateur.
http://www.radioamateur.org/newsradio/affiche_newsradio.php?id=850&cat_id=&p=
Bonjour,
Je ne veux pas trop m'avancer sur la version 2 de Radioamateur.ca...mais nous serons également dans la vague des réseaux sociaux!
http://twitter.com/radioamateurca
73 à tous!
Martin VA2BQ
Radioamateur.ca