Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les opérations sur Radioamateur.ca => Le mode de vie QRP => Discussion démarrée par: VE2JCW Jean le 11 Janvier 2012, 18:57:08
Titre:
BLUE COOL RADIO ??
Posté par:
VE2JCW Jean
le
11 Janvier 2012, 18:57:08
Connaissez vous ce model ? :o Blue Cool Radio
Il serait dans la meme ligné que le KX1 !! ( il dois etre bleu ?? :-\ )
Comparer au KX1 ..ferait-il les memes bandes ou Plus ??
Texte seulement
|
Texte avec images