Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les opérations sur Radioamateur.ca => Le mode de vie QRP => Discussion démarrée par: VE2JCW Jean le 11 Janvier 2012, 18:57:08

Titre: BLUE COOL RADIO ??
Posté par: VE2JCW Jean le 11 Janvier 2012, 18:57:08
  Connaissez  vous  ce  model  ?   :o                Blue  Cool  Radio

Il  serait  dans  la  meme ligné  que  le  KX1 !!  (  il  dois  etre  bleu  ??   :-\  )

Comparer  au  KX1  ..ferait-il  les  memes  bandes  ou  Plus ??