Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VE2EMZ Dany le 07 Septembre 2011, 20:48:55

Titre: Prière pour pylône
Posté par: VE2EMZ Dany le 07 Septembre 2011, 20:48:55
Prière pour pylônes (à réciter 3 fois)

Je vous salut pylône, plein de grâce
Vous êtes bénie entre toutes les structures
Le fruit de vos entrailles, est galvanisé
Industrie Canada est presqu'avec vous
Que votre rayonnement soit le plus grand sur terre
Priez pour nous pauvres monteurs (riger)
Votre apogée va presque qu'aux cieux
Votre structure règne.
Pardonnez le leurs offenses à ceux qui l'ont interdit
Amen

Ensuite, appuyer une échelle sur le pylône et faite passé un chat noir en dessous.
Envoyer moi 10$ si vos vœux sont exaucés !!!

73 et A+
Dany
Titre: Re : Prière pour pylône
Posté par: VE2PTB Patrice le 16 Septembre 2011, 20:05:51
 ;D ;D ;D

Amen  ;)

Vraiment drôle !!!!!

73!

Patrice VE2PTB