Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les puces de Radioamateur.ca => Commentaires sur les transactions => Discussion démarrée par: VE2MBK Marc le 06 Février 2008, 12:22:34

Titre: Excellente transaction avec VE2TAA
Posté par: VE2MBK Marc le 06 Février 2008, 12:22:34
Excellente transaction avec Andre VE2TAA  jai achete son ts-570s  tres bien enballer andre merci   il et tres prope
Titre: Re : Excellente transaction avec VE2TAA
Posté par: VE2TAA André le 07 Février 2008, 10:42:21
Ce fut un plaisir Marc amuse toi bien avec 73 Andre  ;)