Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les puces de Radioamateur.ca => Commentaires sur les transactions => Discussion démarrée par: VE2MBK Marc le 06 Février 2008, 12:22:34
Titre:
Excellente transaction avec VE2TAA
Posté par:
VE2MBK Marc
le
06 Février 2008, 12:22:34
Excellente transaction avec Andre VE2TAA jai achete son ts-570s tres bien enballer andre merci il et tres prope
Titre:
Re : Excellente transaction avec VE2TAA
Posté par:
VE2TAA André
le
07 Février 2008, 10:42:21
Ce fut un plaisir Marc amuse toi bien avec 73 Andre ;)
Texte seulement
|
Texte avec images