Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VE2EMZ Dany le 18 Février 2011, 20:20:40

Titre: Monstre du 3.840Mhz
Posté par: VE2EMZ Dany le 18 Février 2011, 20:20:40
Un bruit bizarre a été entendu sur 3.840 Mhz.  Est ce un monstre  ?  un interférence extra terrestre ?  le bruit d'une comète qui passe ? ,  non c'est Ben.

http://www.youtube.com/watch?v=XJpALdxzFzA (http://www.youtube.com/watch?v=XJpALdxzFzA)

PS n'oubliez jamais votre vox...

74-1

Dany