Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VA2JOT Jacques le 21 Janvier 2011, 08:45:41
Titre:
Jeux de mots sur la RA
Posté par:
VA2JOT Jacques
le
21 Janvier 2011, 08:45:41
cette balise, qui a les dimensions d'une tranche de pain,
Pourquoi pas un sandwich jambon(ham) /beacon?
Svp: Gosseux sabstenir et les échangiste aussi ...
Si ça continue on va devoir changer le terme pile-up pour partouze.
Sans malice :D
Texte seulement
|
Texte avec images