Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VE2EMZ Dany le 19 Décembre 2010, 23:53:24

Titre: Antenne artistique
Posté par: VE2EMZ Dany le 19 Décembre 2010, 23:53:24
Une touche artistique dans la conception d'antenne a Barcelone en Espagne. Dire que mes voisins vont peut être aller l'admirer et dire; mon Dieu, c'est dont beau !!!!


(http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSQFFKQ-CQqfktVjYt4EMxFJHzES_AbQmi6eDkop1aLYwdyv5PD0Q)

73