Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
La technique sur Radioamateur.ca => Modifiez vos radios => Discussion démarrée par: VE2WTY Jean-Pierre le 30 Janvier 2008, 13:08:07
Titre:
modification de scanner
Posté par:
VE2WTY Jean-Pierre
le
30 Janvier 2008, 13:08:07
bonjour a tous.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais une facon de débarrer en fréquences ou autres modifications pour un scanner de type radio shack pro-95.
Il fait du 25 à 1300mhz (fréquences entre couper bien sur!!!)
merci et 73
Texte seulement
|
Texte avec images