Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VE2VMC Martin le 16 Décembre 2010, 22:25:18

Titre: Le prix de l'essence
Posté par: VE2VMC Martin le 16 Décembre 2010, 22:25:18
Effacé volontairement pour éviter les poursuites en justice de la part des compagnies pétrolières.  ::)
Titre: Re : Le prix de l'essence
Posté par: VE2VMC Martin le 17 Décembre 2010, 08:09:06
Sans rapport avec la radio je l'accorde mais bon ... faut croire que l'humour au 2e degré ne plait pas a tout le monde ....
Ceci dit j'accueille la critique de Pierre humblement étant donné que ce fut fait avec respect et décorum ... mais il faut croire que le respect n'est pas une chose qui est donnée à tout le monde ...
Titre: Re : Le prix de l'essence
Posté par: VE9MDB Matthieu le 17 Décembre 2010, 21:18:45
Super bon Martin ta blague :) je l'ai appréciée!!