Effacé volontairement pour éviter les poursuites en justice de la part des compagnies pétrolières. ::)
Sans rapport avec la radio je l'accorde mais bon ... faut croire que l'humour au 2e degré ne plait pas a tout le monde ....
Ceci dit j'accueille la critique de Pierre humblement étant donné que ce fut fait avec respect et décorum ... mais il faut croire que le respect n'est pas une chose qui est donnée à tout le monde ...
Super bon Martin ta blague :) je l'ai appréciée!!