Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
La technique sur Radioamateur.ca => Vos installations à la maison => Discussion démarrée par: VE2HM Érick le 03 Décembre 2010, 18:19:16
Titre:
Station d'un amateur
Posté par:
VE2HM Érick
le
03 Décembre 2010, 18:19:16
A regarder jusqu'au bout ! je voulais placer la vidéo dans une autre section mais la quelle !!??
http://www.wat.tv/video/radio-amateur-cibiste-maison-lza6_2gw05_.html
Texte seulement
|
Texte avec images