Puces et Forums - Radioamateur.ca

La technique sur Radioamateur.ca => Vos installations à la maison => Discussion démarrée par: VE2HM Érick le 03 Décembre 2010, 18:19:16

Titre: Station d'un amateur
Posté par: VE2HM Érick le 03 Décembre 2010, 18:19:16
A regarder jusqu'au bout ! je voulais placer la vidéo dans une autre section mais la quelle !!??

http://www.wat.tv/video/radio-amateur-cibiste-maison-lza6_2gw05_.html