Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VA2USB Michel le 22 Novembre 2010, 01:02:18
Titre:
petit montage
Posté par:
VA2USB Michel
le
22 Novembre 2010, 01:02:18
Des fois......
Titre:
Re : petit montage
Posté par:
VE2WTY Jean-Pierre
le
14 Décembre 2010, 17:29:11
bonne idée ca.
on devrait faire des levées de fonds pour la survie de notre hobby et ainsi se payer des stations de malades.
y a rien de mal, cest pour la science.......lol
Texte seulement
|
Texte avec images