Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VE2EMZ Dany le 17 Septembre 2010, 23:23:14

Titre: Ça fait pas trop long de câble coaxial
Posté par: VE2EMZ Dany le 17 Septembre 2010, 23:23:14
Il s'est installé au feed point. Il y en a un qui veut pas avoir trop de perte dans les câbles coaxiaux. ...  !!

(http://www.qsl.net/on4baa/mirror/antennas/thn_low_loss_inverted_v.jpg)

73
Titre: Re : Ça fait pas trop long de câble coaxial
Posté par: VA2JOT Jacques le 18 Septembre 2010, 06:56:03
Il y en a un qui veut pas avoir trop de perte dans les câbles coaxiaux. ...  !!
Et la ladder line elle, qu'en fais-tu?

C'est le temps de la chasse, faut s'attendre à rencontrer ces amanchures. :D
Titre: Re : Ça fait pas trop long de câble coaxial
Posté par: VE2VMC Martin le 18 Septembre 2010, 12:03:00
J'ai hâte qui se mette à venter moi  ;D
Titre: Re : Ça fait pas trop long de câble coaxial
Posté par: VE2VAE Christian le 18 Septembre 2010, 13:12:11
Comment il vas faire pour aller pelleter la neige sur son toit ?
Titre: Re : Ça fait pas trop long de câble coaxial
Posté par: VE2EMZ Dany le 18 Septembre 2010, 22:34:51
Bonjour,

     pour le vent, je crois qu'il a installer des haubans. Pour la neige, c'est le mistère ...

73