Il s'est installé au feed point. Il y en a un qui veut pas avoir trop de perte dans les câbles coaxiaux. ... !!
(http://www.qsl.net/on4baa/mirror/antennas/thn_low_loss_inverted_v.jpg)
73
Il y en a un qui veut pas avoir trop de perte dans les câbles coaxiaux. ... !!
Et la ladder line elle, qu'en fais-tu?
C'est le temps de la chasse, faut s'attendre à rencontrer ces amanchures. :D
J'ai hâte qui se mette à venter moi ;D
Comment il vas faire pour aller pelleter la neige sur son toit ?
Bonjour,
pour le vent, je crois qu'il a installer des haubans. Pour la neige, c'est le mistère ...
73