Bon, installation terminé. Est ce que j'en aurais oublié une ?? !!!!!
(http://www.mf2fm.com/blog/images/hungarian-antenna.jpg)
73
T'as oublié de mettre un rotor!
Oui aussi une J-POLE...?
Regarde, soit attentif et check a 13 pieds du sol, tu a oublié de placer deux bolts sur la tour. :'(
mais c'est quoi ce monstre?