Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VE2EMZ Dany le 17 Septembre 2010, 23:05:31

Titre: Oublier une ?
Posté par: VE2EMZ Dany le 17 Septembre 2010, 23:05:31
Bon, installation terminé. Est ce que j'en aurais oublié une ?? !!!!!

(http://www.mf2fm.com/blog/images/hungarian-antenna.jpg)

73
Titre: Re : Oublier une ?
Posté par: VA2JOT Jacques le 18 Septembre 2010, 06:58:37
T'as oublié de mettre un rotor!
Titre: Re : Oublier une ?
Posté par: VE2JGP Jean-Guy le 18 Septembre 2010, 07:04:54
Oui aussi une J-POLE...?
Titre: Re : Oublier une ?
Posté par: VE2HM Érick le 18 Septembre 2010, 09:14:39
Regarde, soit attentif et check a 13 pieds du sol, tu a oublié de placer deux bolts sur la tour. :'(
Titre: Re : Oublier une ?
Posté par: VA2USB Michel le 19 Février 2011, 05:08:26
mais c'est quoi ce monstre?