Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Juste pour rire => Discussion démarrée par: VA2ASF Loïc le 22 Août 2010, 18:00:51

Titre: opération mobile
Posté par: VA2ASF Loïc le 22 Août 2010, 18:00:51
juste un petit lien...

http://thereifixedit.com/2009/10/19/spy-truck-not-as-inconspicuous-as-you-think/

ça doit quand même pogner dans le vent...

73
Titre: Re : opération mobile
Posté par: Jean-Pierre VA2SG le 22 Août 2010, 18:10:54
Un rover de contests VHF UHF. Ca ressemble souvent a ca.