Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les puces de Radioamateur.ca => Commentaires sur les transactions => Discussion démarrée par: VA2JCL Jean-Claude le 04 Janvier 2008, 22:59:39
Titre:
VE3QWC
Posté par:
VA2JCL Jean-Claude
le
04 Janvier 2008, 22:59:39
Tres bonne transaction fait avec Pierre livraison tres rapide et en bonne état
merci Pierre
73,,
Jean-Claude VA2JCL
Titre:
Re : VE3QWC
Posté par:
PIERRE VE3QWC
le
06 Février 2008, 15:20:06
MERCI,A la prochaine.
Texte seulement
|
Texte avec images