Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les puces de Radioamateur.ca => Commentaires sur les transactions => Discussion démarrée par: VA2JCL Jean-Claude le 04 Janvier 2008, 22:59:39

Titre: VE3QWC
Posté par: VA2JCL Jean-Claude le 04 Janvier 2008, 22:59:39
Tres bonne transaction fait avec Pierre livraison tres rapide et en bonne état

merci Pierre

73,,
Jean-Claude VA2JCL
Titre: Re : VE3QWC
Posté par: PIERRE VE3QWC le 06 Février 2008, 15:20:06
MERCI,A la prochaine.