Puces et Forums - Radioamateur.ca

La technique sur Radioamateur.ca => Vos installations à la maison => Discussion démarrée par: VE2WHD Pierre le 31 Mars 2010, 18:01:31

Titre: ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2WHD Pierre le 31 Mars 2010, 18:01:31
 et bien oui  ,ces le debut mon shack est en construction ,les joints de gypse terminé,le primer sur sa 1er couche,les gréments electrique sont commander comme le fil de mise a la terre // 6 // +ground clamps tige de mise a la terre,antenne tram uv hv , conduit pvc ,duck seal ,la tour est prete juste la redressé 40 pieds + un mat 10 pieds ,antenne de 18 pieds, radio ft7800r yeasu,power suplies encore indeci,et pour le hf soit yeasu ft2000d,ou le icom model ?????? bienvenu au suggestions,j'ustement a ce sujet vaux t'il mieux avoir un model avec tuner automatique,ou separément,sortie d'urgence power commander pour la generatrice,en ca de panne hydro,ensuite je vais assemblé le meuble que je vais fabriqué,pas de pannique je suis professionel dans le domaine ,et le tout monté avec soing ,et de grande classe svp lazyboy double refregirateur style bar ecran plat,lumiere d'ambience et plusssssssssssss voici a quoi devrait etre mon shack une fois fini ,un endroit calme,avec des petit luxe sans plus,pourquoi ce donner de la misére,deja le gouvernement le fait tellement mieux pour nous hi hi hi hi hi :Dmerci a tous et commentaire sont le bienvenu ;)
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2HM Érick le 31 Mars 2010, 18:16:05
Bien hate de voir ca moi Pierre ! lache pas ti-Pierre té capable ! ;D
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2HM Érick le 31 Mars 2010, 18:16:48
Si il y a quelque chose appel moi je suis a la maison jusqu'a 20h00

Erick
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2VMC Martin le 31 Mars 2010, 21:53:40
La grosse classe quoi  ;D
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2WHD Pierre le 31 Mars 2010, 23:14:02
faire de la radio dans le comfort quoi ;)
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2VMC Martin le 01 Avril 2010, 09:17:30
des photos !!!! on veut des photos  ;D
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2WHD Pierre le 01 Avril 2010, 18:43:27
bien sur martin lorsque tout sera en place ,sa me fera plaisir de les poster sur ce site :D ce matin 7:10am la 2iem couche de primer etait en marche ,objectif pour ce week end finir les moulures et peinturer la salle au complet 2 couleurs ,et le plafond en blanc ,pour les prochaine semaines ca sera plus technique,tout l'electricité,entré pour generatrice et eclairage d'urgence en ca de panne hydro,la on parle de mon dommaine,j'aime ca tout ce qui est electrique zzzzzzzzzzzzzzzzz encore beaucoup de chose mais la base devrai etre en fonction debut mai si tout va bien ::)
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2HM Érick le 01 Avril 2010, 20:46:00
Moi je vais avoir la chance de voir ca avant vous   nana !!  :D  Pierre je travaille toute la nuit et apres ca vendredi levée de fond et samedi aussi, apres ca soupé chez mon pere, je te redonne des nouvelles ti-pere  ;)

Erick
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2VMC Martin le 01 Avril 2010, 21:28:36
Erick a tu eu mon dernier message ?
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2WHD Pierre le 04 Avril 2010, 21:59:02
pour faire suite au travaux ,demain j'instale toute les moulures,et je peint le tout ,jai du retard sur mes travaux ,du a un bris mecanique sur mon vehicule personnelle ,je vous tient au courant ,des developpement a plus tout le monde ;D
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2WHD Pierre le 14 Avril 2010, 17:25:10
14 avril les travaux de gypse +moulure+peinture sont terminé ok la ont passe au chose serieuse mais jai des deboursés majeur du coté de mon entreprise et je doit investir pour faire des gros $$$$$$$$$$$$$$$$$ donc un mois de retard sur mon projet mais pas question cette fois si de repousser mon shack ,surtout que j'ai quelqun qui veut m'aider dans tout ca,hin ERICK ;D ;D ;D je vous tien au courant des developpements a plus  ;)
Titre: Re : Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2WHD Pierre le 03 Octobre 2010, 11:19:11
Citation de: VE2WHD Pierre le 14 Avril 2010, 17:25:10
14 avril les travaux de gypse +moulure+peinture sont terminé ok la ont passe au chose serieuse mais jai des deboursés majeur du coté de mon entreprise et je doit investir pour faire des gros $$$$$$$$$$$$$$$$$ donc un mois de retard sur mon projet mais pas question cette fois si de repousser mon shack ,surtout que j'ai quelqun qui veut m'aider dans tout ca,hin ERICK ;D ;D ;D je vous tien au courant des developpements a plus  ;)
et bien ca va tarder encore , jai fait l'achat d'une autre maison centre du quebec pour demenager mon entreprise,et a ma surprise , une tour de 70 pieds,etait la sur le site bien instaler ,bon ont va sen servir de la tour hin ;D la suite plus tard,a plus ;)
Titre: Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE9MDB Matthieu le 04 Octobre 2010, 08:28:43
Peut-être une belle place pour installer un répéteur ???  Il devait en avoir un dans le passé...?
Titre: Re : Re : ces le debut d'une grande aventure
Posté par: VE2WHD Pierre le 08 Octobre 2010, 15:06:48
Citation de: VE9MDB Matthieu le 04 Octobre 2010, 08:28:43
Peut-être une belle place pour installer un répéteur ???  Il devait en avoir un dans le passé...?
pas de probleme pour moi je suis ouvert a toute instalation pour amelioré les ondes  ;D ;D ;D ;D