Puces et Forums - Radioamateur.ca

La technique sur Radioamateur.ca => Discussions sur les modes d'opérations => Discussion démarrée par: VA2RC Francois le 26 Juin 2026, 07:40:01

Titre: Opération en micro-onde
Posté par: VA2RC Francois le 26 Juin 2026, 07:40:01
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des adeptes de communication micro-onde au Québec ? 10 Ghz et autres bandes de ce genre pour faire des communications à ligne de vue ?

C'est populaire chez nos voisins du sud, mais ici ?

Merci du partage.

VA2RC