Bonjour
Je recherche toujours un amplificateur HF type Acom 500s ou un RM Italy BLA350. J'ai un ampli Ameritron AL-811 pour négocier aussi si vous êtes intéressés pour un échange plus $$$. Vous pouvez me rejoindre à l'adresse courriel sur QRZ.COM sous mon indicatif.
François VE2KA