Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les puces de Radioamateur.ca => Commentaires sur les transactions => Discussion démarrée par: VE2SIG Michel le 07 Février 2025, 07:45:18
Titre:
transaction
Posté par:
VE2SIG Michel
le
07 Février 2025, 07:45:18
Excellente transac avec Patrice ve2ptb !!!!
Texte seulement
|
Texte avec images