Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les puces de Radioamateur.ca => Commentaires sur les transactions => Discussion démarrée par: VE2SIG Michel le 07 Février 2025, 07:45:18

Titre: transaction
Posté par: VE2SIG Michel le 07 Février 2025, 07:45:18
Excellente transac avec Patrice ve2ptb !!!!