Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Les questions et réponses de Radioamateur.ca => Discussion démarrée par: VE2PWS André le 22 Janvier 2023, 12:22:31
Titre:
Micro de station
Posté par:
VE2PWS André
le
22 Janvier 2023, 12:22:31
Hi
Selon vous, quel serait le micro de table idéal et performant pour une station Kenwood TS440
Thanks
Titre:
Re : Micro de station
Posté par:
VE2VMC Martin
le
23 Janvier 2023, 13:21:12
Un kenwood MC-60A
Texte seulement
|
Texte avec images