Bonjour à tous,
Ex webmaster du site du F6KKN, je viens de mettre en ligne un nouveau blog consacré aux radioamateurs ligériens (département Loire).
Il sera plus attractif, plus ouvert aux radioamateurs de ma région.
Bonne visite et merci pour votre fidélité.
Cordialement
F0EXF Jean-Pierre
http://radioamateur42.over-blog.com