Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Les questions et réponses de Radioamateur.ca => Discussion démarrée par: VE2SPI Guy le 03 Octobre 2021, 15:07:29
Titre:
cuscraft ma5b
Posté par:
VE2SPI Guy
le
03 Octobre 2021, 15:07:29
voila ma question jai acquis une ma5b de cuscraft a quel hauteur que vs consiller de la mettre entre tel et tel hauteur??? merci
Texte seulement
|
Texte avec images