Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les puces de Radioamateur.ca => Puces recherchées => Discussion démarrée par: VE2ORX Antoine le 14 Avril 2020, 19:35:09

Titre: cherche rotor
Posté par: VE2ORX Antoine le 14 Avril 2020, 19:35:09
bonjour je cherche un rotor style cd 40 44 avec contrôle ou autre rotor style cloche pour faire tourné un 13b2 a pris abordable et en bonne etat mon non antoine (ve2pw@yahoo.com) mercie