Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les puces de Radioamateur.ca => Puces recherchées => Discussion démarrée par: VE2CKN Gervais le 08 Décembre 2018, 23:47:59
Titre:
un walkie talkie ou le COS est facile a trouver!!
Posté par:
VE2CKN Gervais
le
08 Décembre 2018, 23:47:59
Bonjour a tous,
jai besoin d un talkie ou ,sur son board,le COS est facile a trouver pour un projet.
chinois ou autre!
merci
gervais
Texte seulement
|
Texte avec images