Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les puces de Radioamateur.ca => Puces recherchées => Discussion démarrée par: VE2CKN Gervais le 08 Décembre 2018, 23:47:59

Titre: un walkie talkie ou le COS est facile a trouver!!
Posté par: VE2CKN Gervais le 08 Décembre 2018, 23:47:59
Bonjour a tous,
jai besoin d un talkie ou ,sur son board,le COS est facile a trouver pour un projet.

chinois ou autre!

merci
gervais