Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les opérations sur Radioamateur.ca => Le mode de vie QRP => Discussion démarrée par: Jean-Pierre VA2SG le 18 Février 2009, 22:19:46
Titre:
Norcal 2n2/40
Posté par:
Jean-Pierre VA2SG
le
18 Février 2009, 22:19:46
Prochain projet:
(http://farm4.static.flickr.com/3360/3290424777_e28803cbb7_o.jpg)
Je devrais recevoir mon kit dans 2 semaines. Je vous tiendrai au courant.
Texte seulement
|
Texte avec images