Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les opérations sur Radioamateur.ca => Le mode de vie QRP => Discussion démarrée par: Jean-Pierre VA2SG le 18 Février 2009, 22:19:46

Titre: Norcal 2n2/40
Posté par: Jean-Pierre VA2SG le 18 Février 2009, 22:19:46
Prochain projet:

(http://farm4.static.flickr.com/3360/3290424777_e28803cbb7_o.jpg)

Je devrais recevoir mon kit dans 2 semaines. Je vous tiendrai au courant.