Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Autres sujets... => Discussion démarrée par: VE2JGP Jean-Guy le 26 Décembre 2017, 09:53:28
Titre:
Joyeux temps des Fêtes a tous.
Posté par:
VE2JGP Jean-Guy
le
26 Décembre 2017, 09:53:28
Joyeux temps des Fêtes a tous passez une bonne semaine.
73 a tous et aussi a nos SWL.
Ve2JGP Jean-Guy Plante (Sainte-Julienne QC)
Texte seulement
|
Texte avec images