Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
La technique sur Radioamateur.ca => Les accessoires du shack => Discussion démarrée par: VE2CKN Gervais le 12 Novembre 2017, 19:42:46
Titre:
Micro/haut-parleur sur un casque de moto????regler
Posté par:
VE2CKN Gervais
le
12 Novembre 2017, 19:42:46
y
Texte seulement
|
Texte avec images