Bonjours...
Nouveau mode numérique..
est-ce que quelqu'un peut me dire quel est ce mode ..?
On l'apperçoit souvent dans la plage numérique FT8/JT65..
(~8 tonalités)
(capture de forum eHam.net qui n'a pas reçu de réponse)
Réal
(http://www.qsl.net/ve2dsk/PHOTOS/newdig.jpg)