Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les dépôts pour Radioamateur.ca => Le dépôt de nouvelles pour Radioamateur.ca => Discussion démarrée par: VE2PID Pierre le 09 Janvier 2017, 18:00:19

Titre: VE100VIMY/VE2
Posté par: VE2PID Pierre le 09 Janvier 2017, 18:00:19
C'est au tour du Québec de commémorer la bataille de Vimy (1ère Guerre Mondiale). Cette semaine, les RAs du Québec peuvent utiliser l'indicatif VE100VIMY/VE2. Cet indicatif peut être utilisé par plusieurs stations à la conditions qu'elles soient sur des bands/modes différents. Les modes permis sont le CW, le BLU, le RTTY, le PSK et même le JT65.

Cette semaine seulement (8 au 14 Janvier 2017) ...

Voir http://www.ve100vimy.ca/