Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Les questions et réponses de Radioamateur.ca => Discussion démarrée par: VE2EIQ Raynald le 25 Décembre 2016, 12:41:26

Titre: installer un filtre dans un ts 450s (merci c,est installé)
Posté par: VE2EIQ Raynald le 25 Décembre 2016, 12:41:26
Bonjour,

J'ai un kenwood ts 450sat et je veux installer un filtre ssb , je ne trouve pas d,info a ce sujet
quelqu,un peut t,il m,aider
merci

Raynald                 VE2 EIQ

raynaldperreault@yahoo.ca
Titre: Re : installer un filtre dans un ts 450s
Posté par: VA2MO ERIC le 25 Décembre 2016, 16:51:22
Bonsoir

C'est expliqué ici dans le manuel en page 81:
https://www.iz3mez.it/wp-content/library/appunti/Kenwood%20-%20TS450S%20TS690S%20User%20Manual%20English.pdf (https://www.iz3mez.it/wp-content/library/appunti/Kenwood%20-%20TS450S%20TS690S%20User%20Manual%20English.pdf)

73
VA2MO
Titre: Re : installer un filtre dans un ts 450s
Posté par: VE2EIQ Raynald le 27 Décembre 2016, 14:30:36
Merci Éric