Les opérations sur Radioamateur.ca => Les opérations avec la technologie Fusion de Yaesu => Discussion démarrée par: VE2TBQ Berthelin le 26 Octobre 2016, 15:26:46
Titre: interface HRI-200
Posté par: VE2TBQ Berthelin le 26 Octobre 2016, 15:26:46
est -il possible de passer selement par le HRI-200 pour prendre les nouvelles ou les messages des rooms sans passer par le ftm-400xdr
et ca vaut tu la peine d avoir ca a la maison ou pas
j aimerais avoir vos commentaires sur ca avant l achat merci