Merci Jean ve2xi
J'ai un 7100 c'est une vrais merveille ce radio les filtre efficaces les sous menu tres facile moi je l'adore. j'ai aussi un ic9100 et pour la simplicité j'aime mieux le 7100.
je n'ai eu aucun probleme en 2 ans
Tu as fait un bon choix. J'utilise moi aussi un ic-7100, les filtres sont excelents, meilleur reception que mon ft-2000! le seul defaut, je le trouve pas tres beau malheureusement.