Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Les questions et réponses de Radioamateur.ca => Discussion démarrée par: VE2XI Jean le 09 Octobre 2016, 09:19:12

Titre: Icom IC7100
Posté par: VE2XI Jean le 09 Octobre 2016, 09:19:12


Merci  Jean  ve2xi
Titre: Re : Icom IC7100
Posté par: VA2JN le 10 Octobre 2016, 20:58:31
J'ai un 7100 c'est une vrais merveille ce radio les filtre efficaces les sous menu tres facile moi je l'adore. j'ai aussi un ic9100 et pour la simplicité j'aime mieux le 7100.

je n'ai eu aucun probleme en 2 ans
Titre: Re : Icom IC7100
Posté par: VE2BBB Pascal le 14 Octobre 2016, 18:59:11
Tu as fait un bon choix. J'utilise moi aussi un ic-7100, les filtres sont excelents, meilleur reception que mon ft-2000! le seul defaut, je le trouve pas tres beau malheureusement.