Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Autres sujets... => Discussion démarrée par: VE2CKN Gervais le 27 Octobre 2008, 20:23:44
Titre:
Qui a de l'experience avec G8BPQ
Posté par:
VE2CKN Gervais
le
27 Octobre 2008, 20:23:44
Bonjour a tous
je cherche de l'aide avec ce logiciel de Packet G8BPQ sur mon bbs,
jai un probleme de ports rf
j opere aussi agwpe
quelqu un s y connait???
merci de votre aide
gervais ve2ckn
Texte seulement
|
Texte avec images