Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Les questions et réponses de Radioamateur.ca => Discussion démarrée par: VA2RP Rénald le 19 Septembre 2016, 08:20:57
Titre:
ldg 1000 pro 2
Posté par:
VA2RP Rénald
le
19 Septembre 2016, 08:20:57
allo
j, aimerais connaitre votre experience pour ceux qui utilise ce tuner
merci
Texte seulement
|
Texte avec images