Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les opérations sur Radioamateur.ca => La bande du 10 mètres => Discussion démarrée par: ON4FAB Denis le 26 Octobre 2008, 13:15:58
Titre:
forum dix metres
Posté par:
ON4FAB Denis
le
26 Octobre 2008, 13:15:58
bonjour
encore aucun message sur ce fil ???
voici l'adresse d'un tres bon forum 10 metres
http://f5oux.xooit.com/index.php
au plaisir de vous y retrouver nombreux
73 fabrice
Texte seulement
|
Texte avec images