Les opérations sur Radioamateur.ca => Les rendez-vous sur les ondes => Discussion démarrée par: VE2PID Pierre le 19 Octobre 2007, 11:57:21
Titre: Tests Olivia
Posté par: VE2PID Pierre le 19 Octobre 2007, 11:57:21
Salut,
S'il y a parmi vous des utilisateurs d'Olivia*, le dernier né des modes numériques, j'aimerais prendre rendez-vous (sked) pour des essais en onde avec MixW.
Me contacter par courriel à ve2pid@videotron.ca. Merci !