Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les dépôts pour Radioamateur.ca => Le dépôt de liens pour Radioamateur.ca => Discussion démarrée par: F0FPY Jean-Nicolas le 06 Octobre 2008, 07:24:52

Titre: Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet!
Posté par: F0FPY Jean-Nicolas le 06 Octobre 2008, 07:24:52
Bonjour,

Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet vient d'être créé! Et c'est gratuit!
Le site: http://ham.france.free.fr (http://ham.france.free.fr)

Il suffit de vous insrire et vous recevrez le prochain numéro par mail...

A bientôt

Jean-Nicolas
Titre: Re : Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet!
Posté par: VE9MDB Matthieu le 06 Octobre 2008, 08:19:26
Bien beau tout ça ... c'est même écrit que c'est facile de s'abonner.

Sauf que je n'ai pas trouvé le lien pour y inscrire mon courriel et mes informations de contact.

J'ai beau cliquer sur Abonnement ... mais la page semble seulement une page informative.
Quelqu'un a une idée?
Titre: Re : Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet!
Posté par: F0FPY Jean-Nicolas le 06 Octobre 2008, 08:42:33
Bonjour,

Il faut aller sur cette page: http://ham.france.free.fr/cariboost1/crbst_1.html et tout  est expliqué.
"Pour recevoir votre magazine "HAM-MAG", cliquez sur contact et dans le sujet indiquez "exemplaire".

Je reste à votre disposition.

JN
Titre: Re : Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet!
Posté par: VE2JGP Jean-Guy le 06 Octobre 2008, 15:49:23
Pas évident moi aussi j'ai essayer et ca ne fonctionne pas.
Titre: Re : Re : Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet!
Posté par: VE2SIG Michel le 06 Octobre 2008, 16:53:36
Citation de: VE2JGP Jean-Guy le 06 Octobre 2008, 15:49:23
Pas évident moi aussi j'ai essayer et ca ne fonctionne pas.

Moi j' ai suivie la méthode et 5 minutes apres je recevais ma copie électronique... bonne chance
Titre: Re : Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet!
Posté par: VA2SCH Daniel le 07 Octobre 2008, 10:30:10
En effet


5 minute max


Tu clique sur contact en bas de la page

et dans la fenetre @sujet@  de ton message tu tape le mot "exemplaire"  et juste ce mot la, rien d'autre.
La fenetre message n'a aucune importance tu entre la ce que tu veut


et BINGO


deux minute plus tard tu as ton premier exemplaire dans ta boite de messagerie.

Pour l'instant des article bien basic, mais je suis sure que cela vas s'etoffer avec le temps dependant de la participation de chacuns.


Daniel
Titre: Re : Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet!
Posté par: ve2cfi le 07 Octobre 2008, 20:04:43
Je confirme  :D :D :D :D :D
Titre: Re : Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet!
Posté par: F0FPY Jean-Nicolas le 08 Octobre 2008, 06:45:12
Bonjour,

La page d'inscription d'Ham-Mag a été simplifiée. Sur la même page vous pouvez mettre directement votre adresse mail. Et c'est tout!!

A vous de jouer si vous souhaitez étoffer le magazine.

Ce magazine a été créé par F5SLD.

Cordialement.

J.N.