Bonjour,
Un nouveau magazine Radioamateur Francophone sur Internet vient d'être créé! Et c'est gratuit!
Le site: http://ham.france.free.fr (http://ham.france.free.fr)
Il suffit de vous insrire et vous recevrez le prochain numéro par mail...
A bientôt
Jean-Nicolas
Bien beau tout ça ... c'est même écrit que c'est facile de s'abonner.
Sauf que je n'ai pas trouvé le lien pour y inscrire mon courriel et mes informations de contact.
J'ai beau cliquer sur Abonnement ... mais la page semble seulement une page informative.
Quelqu'un a une idée?
Bonjour,
Il faut aller sur cette page: http://ham.france.free.fr/cariboost1/crbst_1.html et tout est expliqué.
"Pour recevoir votre magazine "HAM-MAG", cliquez sur contact et dans le sujet indiquez "exemplaire".
Je reste à votre disposition.
JN
Pas évident moi aussi j'ai essayer et ca ne fonctionne pas.
Citation de: VE2JGP Jean-Guy le 06 Octobre 2008, 15:49:23
Pas évident moi aussi j'ai essayer et ca ne fonctionne pas.
Moi j' ai suivie la méthode et 5 minutes apres je recevais ma copie électronique... bonne chance
En effet
5 minute max
Tu clique sur contact en bas de la page
et dans la fenetre @sujet@ de ton message tu tape le mot "exemplaire" et juste ce mot la, rien d'autre.
La fenetre message n'a aucune importance tu entre la ce que tu veut
et BINGO
deux minute plus tard tu as ton premier exemplaire dans ta boite de messagerie.
Pour l'instant des article bien basic, mais je suis sure que cela vas s'etoffer avec le temps dependant de la participation de chacuns.
Daniel
Je confirme :D :D :D :D :D
Bonjour,
La page d'inscription d'Ham-Mag a été simplifiée. Sur la même page vous pouvez mettre directement votre adresse mail. Et c'est tout!!
A vous de jouer si vous souhaitez étoffer le magazine.
Ce magazine a été créé par F5SLD.
Cordialement.
J.N.